En plus de l'entretien ou de la réfection des voies de circulation, la commune a entrepris d'autres travaux afin d'améliorer la sécurité. Dans la rue Carrèrelongue, avant le pont de la départementale, un aménagement du stationnement a été mis en place ; à cet endroit, le stationnement est interdit des deux côtés sur l'emprise de la ligne jaune continue tracée au sol. Pour permettre cependant le stationnement, cinq places de parking sont matérialisées côté gauche de la route en montant, à hauteur des propriétés Castaing, Quidarré et Caillabet. Le sens montant sera prioritaire.
De plus, au carrefour de la RD 175 et de la rue des Pyrénées, un nouvel aménagement est en place afin de canaliser les véhicules tournant vers Pontacq, grâce à un îlot directionnel et au marquage des voies de circulation. Il y a aussi à proximité une ligne jaune continue interdisant le stationnement.
D'autres travaux sont prévus en 2017 : l'aménagement de la place Jean-Marie-Caillabet et du carrefour du boulodrome ; de plus, la restructuration des anciens ateliers municipaux, dits «Le Moulin», prévus pour accueillir le rangement du matériel sportif des associations (toiture, enduits, accès, aménagements intérieurs…).